• Au 2e étage de la bibliothèque
  • 418-688-8310, poste 2217
  • MIO : Bibliothèque
  • reference@cegepgarneau.ca
  • Sur le site de la bibliothèque, sous “Comment citer ses sources?” dans le menu de gauche, se trouve un document intitulé Comment rédiger une médiagraphie mettant en valeur, avec des exemples pour chaque type de documents, deux styles de médiagraphie : selon la méthode APA et selon la méthode classique (inspirée du modèle de “Pour réussir” de Bernard Dionne et de l'”Indispensable” du département de lettres de Garneau)
  • Le département de lettres du Cégep Garneau a publié l’Indispensable pour promouvoir leur style de présentation de travaux dont les notes de bas de pages et la médiagraphie
  • N.B. Chaque professeur possède ses propres exigences concernant la présentation de la médiagraphie (ou bibliographie)