Réservation d’une salle de travail

Aucune salle de travail d’équipe ne peut être réservée.
Les portes des salles sont débarrées pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque. La règle du premier arrivé, premier servi est appliquée en tout temps.

Règlements :

• Seuls les étudiants du Cégep Garneau ont le privilège d’utiliser une salle de travail.
  • Les salles sont strictement réservées pour réaliser des travaux scolaires.
  • Garder la porte fermée et ne pas élever la voix, car la salle n’est pas insonorisée. Le calme est de rigueur.
  • Il est permis de consommer des boissons (non alcoolisées) seulement si elles sont dans un contenant refermable et étanche.
  • Il est interdit de manger (repas chaud, repas froid et même collation) afin de protéger le mobilier et l’équipement.
  • Laisser la salle propre en quittant les lieux.
  • Les utilisateurs sont responsables de leurs documents et effets personnels laissés dans la salle. La bibliothèque ne peut être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de bris.
  • Le personnel de la bibliothèque et les agents de sécurité peuvent intervenir en tout temps pour veiller à l’application des règles en vigueur.