Avis de courtoisie et retard
La Bibliothèque du Cégep Garneau vous offre un service personnalisé d’avis de courtoisie par courriel trois jours avant la date d’échéance d’un emprunt et la journée même du retour prévu d’un document.
Pour bénéficier de ce service, une adresse courriel valide doit être inscrite à votre dossier personnel dans Omnivox.

Retard
La Bibliothèque envoie un premier avis de retard aux étudiantes et étudiants 1 journée après la date d'échéance du prêt, un deuxième avis 7 jours après ainsi qu'un troisième et dernier avis avant la facturation 14 jours après la date de retour qui était prévue.
La Bibliothèque envoie un premier avis de retard aux autres abonné(e)s 1 journée après la date d'échéance du prêt, un deuxième avis 10 jours après ainsi qu'un troisième et dernier avis avant la facturation 20 jours après la date de retour qui était prévue.
