Réservation d’une salle de travail

Aucun travail d’équipe n’est autorisé à la bibliothèque en raison de la Covid. Le travail individuel est privilégié dans tous les lieux de la Bibliothèque pour respecter les mesures de distanciation physique de 2 m entre les personnes. Ainsi, aucune salle de travail d’équipe ne peut être réservée. Les portes des salles sont débarrées de 7 h 30 à 18 h. La règle du premier arrivé, premier servi sera appliquée. Par contre, les salles de travail dédiées à 6 personnes ne peuvent maintenant accueillir qu’une seule personne et la salle de travail prévue pour 14 personnes est fermée.
Règlements :

• Seuls les étudiants du Cégep Garneau ont le privilège d’utiliser une salle de travail.
  • Les salles sont strictement réservées pour réaliser des travaux scolaires.
  • Garder la porte ouverte et ne pas élever la voix, car la salle n’est pas insonorisée. Le calme est de rigueur.
  • Il est permis de consommer des boissons (non alcoolisées) seulement si elles sont dans un contenant refermable et étanche.
  • Il est interdit de manger (repas chaud, repas froid et même collation) afin de protéger le mobilier et l’équipement.
  • Laisser la salle propre en quittant les lieux.
  • Les utilisateurs sont responsables de leurs documents et effets personnels laissés dans la salle. La bibliothèque ne peut être tenue responsable en cas de perte, de vol ou de bris.
  • Le personnel de la bibliothèque et les agents de sécurité peuvent intervenir en tout temps pour veiller à l’application des règles en vigueur.